EVA LUNA

Eva González est une jeune femme d'une extraordinaire beauté, humble et travailleuse. Comme beaucoup d'immigrants aux États-Unis, Eva arrive avec son père et sa jeune sœur en Californie à la recherche d'une vie meilleure.

Toutefois, Eva n'imagine pas que trouver le bonheur sera d'abord souffrir d'une terrible perte parce que sa vie interfère avec de sombres secrets de famille, des mensonges, des déceptions et l'ambition d'une famille puissante.

Eva trouve un travail comme secrétaire personnelle du fondateur de la société "Publicidad Arismendi", Julio Arismendi. Elle gagne immédiatement le cœur de son fils, Leonardo Arismendi et du meilleur ami de celui-ci, Daniel Villanueva qui fréquente la sœur de Leonardo, Victoria. Victoria et sa mère, Marcela, détestent Eva car elles sentent qu"Eva rivalise en beauté avec Victoria. Daniel connaît des succès professionnelles. Il est veuf et élève sa fille appelée Laurita. Daniel et Eva sont immédiatement attirés l'un vers l'autre. Au début, leur relation est une alternance d'amour et de haine. Mais à la fin, ils tombent passionnément amoureux. Lorsque Daniel quitte Victoria au profit d'Eva, Marcela entre en action.

Elle donne à Victoria une tasse de thé et l'envoie se coucher. Renata, leur femme de ménage, est envoyée auprès de Victoria et appelle les secours quand elle se rend compte que Victoria ne répond pas et que des cachets sont sur sa table de chevet. En réalité, c'est Marcela qui les a mis là intentionnellement.

À son réveil à l'hôpital, sa mère apprend à Victoria qu'elle aurait tenté de se suicider, bien que Victoria n'en ait aucun souvenir. Marcela lui explique qu'elle doit le prétendre pour regagner le cœur de Daniel. Mais Daniel ne se laisse plus manipulé par ces deux femmes...

Pin It