0:1:26 est le temps qui a fallu à Goldberg pour battre une deuxieme fois Brock Lesnar

La nuit du dimanche 20 au lundi 21 novembre, dans le main-event des Survivor Series, Brock Lesnar affrontait, pour son habituel match des pay-per-views du big four, Goldberg.

Si vous vous attendiez à un long et ennuyeux match entre les deux catcheurs comme tout pouvait le laisser croire vous vous êtes, comme nous, trompés. Et pas qu’un peu.

 

Non, l’affaire s’est réglée beaucoup plus vite que prévue et d’une manière bien plus surprenante. En effet Goldberg n’aura pas mis bien longtemps à maîtriser Brock Lesnar. Le match tient en quelques lignes : les deux catcheurs ont commencé à se faire face, avant qu’un premier spear de Goldberg mette Lesnar à terre. Un second spear pour la forme, avant le coup de grâce : un Jackhammer qui scelle le résultat du match.

Goldberg a battu Brock Lesnar en moins de deux minutes.

 

 

 

12 ans après leur dernier combat, - qui était aussi leur dernier combat sur un ring de la WWE avant leur départ - Brock Lesnar et Bill Goldberg se retrouvent pour un duel très attendu des fans. En 2004, leur affrontement à Wrestlemania avait été hué par le public, les deux hommes se montrant peu concernés par offrir le meilleur d’eux-mêmes aux fans. Lesnar, battu, avait publiquement adressé deux doigts d’honneur en direction des spectateurs. Il s’agit du premier match depuis le retour de Goldberg tandis que son prochain adversaire avait effectué son retour en 2012.

 

 

Pin It